Nos expertises

Deep Opinion propose avant tout une façon d'appréhender la data, plutôt que des prestations déjà packagées.

Notre objectif est toujours le même, qu’importe le sujet d’étude : collecter la donnée et la traiter afin d’apporter à nos clients les réponses aux questions qu’ils se posent

Cette méthodologie s’applique aussi bien à la rédaction de rapports de veille digitale, au choix ou à la mise en place d’un outil de veille, à la recherche d’insights, à l’évaluation de la performance de la communication digitale, à la mesure de l’e-réputation ou encore à la gestion de crise.

Nos offres

Veille digitale

Du choix de l'outil à la détection de signaux faibles et la rédaction de rapports

Insights

Comprendre ses cibles, son secteur et les tendances

Performance

Évaluer et améliorer votre influence et la performance de vos actions

Gestion de crise

Prendre des décisions éclairées même en temps de crise
Christophe Jourdain
Directeur Général de l’Ifop

Deep Opinion permet de compléter le champ des prestations d’aide à la décision que nous délivrons à nos clients en apportant son expertise du digital et de l’ensemble des phénomènes d’opinion et d’influence qui se développent sur le web. A l’heure où l’image et les comportements se construisent pour une large part en ligne, les approches de Deep Opinion viennent compléter nos offres études avec un regard qui permet d’anticiper, d’expliquer ou d’illustrer, et au final de contribuer à une analyse augmentée de la donnée.

L’approche de Deep Opinion centrée sur l’insight, le sens de l’information délivrée, plutôt que sur la technologie, correspond parfaitement à notre philosophie. Ce focus sur l’intelligence de la donnée résonne avec les méthodes de travail de nos équipes études au sein du Groupe, quelles que soient leurs spécialités.