Deep Opinion est société du Groupe Ifop dédiée à l'analyse de l'opinion en ligne, de l'influence et de l'e-réputation.
Deep Opinion a été fondée autour de plusieurs axes forts :
- Une équipe consolidée de data analysts spécialistes du social listening et du data mining
- Baser nos analyses sur une fine connaissance des mécanismes d’opinion, d’influence et des enjeux de communication
- Une vision globale et une maîtrise poussée des outils de social listening
- La flexibilité d’une structure à taille humaine couplée à la force de frappe du groupe Ifop.
Notre objectif ?
Analyser toutes les données que l’on peut trouver en ligne, que ce soit en complément d’une étude quali/quanti du Groupe Ifop ou de manière autonome.
Notre approche
Construire des méthodologies ad hoc et innovantes afin d’exploiter au mieux la mine d’or informationnelle que représentent les réactions spontanées et les habitudes des internautes.
Notre parti pris
Déjà beaucoup d’acteurs sur ce secteur...
En quoi sommes-nous différents ?
En quoi sommes-nous différents ?
3 convictions
L’indépendance
vis-à-vis
des outils
vis-à-vis
des outils
Des outils, mais de
l’analyse humaine
avant tout
l’analyse humaine
avant tout
Des
méthodologies
sur mesure
méthodologies
sur mesure