Notre équipe

Une équipe dédiée à 100% au social listening et au data mining

Le social listening requiert d’avoir à la fois une équipe à l’aise avec le traitement de la donnée issue des outils de veille digitale, mais aussi au fait des tendances et des enjeux sociaux et politiques.

Notre équipe est donc constituée de data analysts recrutés non seulement pour leurs compétences techniques, mais aussi et surtout pour leurs compétences analytiques et leurs capacités de compréhension et d’analyse de l’opinion.

Les membres de l'équipe

Assaël Adary

Co-fondateur et Directeur Général d'Occurrence

Jocelyn Munoz

Directeur associé de Deep Opinion

Camille Collet

Data analyst Senior

Allan Maintenant

Responsable développement IA

Sarah Laurier

Stratège luxe et beauté, spécialiste de l’image et des tendances

Alison Ferron

Data analyst

Florian Renard

Data analyst junior

Nos références

  • La poste
  • AFP
  • Orano
  • Suez
  • Pôle enmploi
  • DGAC
  • Groupe ADP
  • CNAV
  • Société du canal seine nord europe
  • Canton de Vaud
  • Kopter
  • Eau de Paris
  • Eurostat
  • Commission Européenne