Jocelyn Munoz

Directeur associé de Deep Opinion

Spécialiste des médias sociaux et de l’analyse sémantique.

Après des expériences au sein du Ministère de l’Écologie et de cabinets de conseil en stratégies d’opinion et de communication, Jocelyn Munoz s’est spécialisé dans les médias sociaux et l’analyse sémantique.

Il assure notamment la mise en place et le suivi de veilles politiques et médiatiques, l’élaboration de stratégies Influenceurs, ainsi que des opérations de community management augmenté. Titulaire d’un Master de Sciences Politique avec une spécialisation en communication (Versailles Saint-Quentin en Yvelines), il enseigne désormais l’évaluation de la communication dans ce même Master et intervient également au Celsa dans le cadre du Master Marketing, publicité et communication afin d’y présenter l’influence online et la veille.

Fin connaisseur des mécaniques et fonctionnements des médias collaboratifs (Slate, Huffington-Post, le Cercle des Echos, Wikipédia, …), Jocelyn Munoz sait mettre au point des méthodologies innovantes et sur mesure.

Passionné par la politique, il cumule plusieurs engagements associatifs pour des causes qui lui sont chères

Consulter également

Assaël Adary

Co-fondateur et Directeur Général d'Occurrence

Camille Collet

Data analyst Senior

Allan Maintenant

Responsable développement IA

Sarah Laurier

Stratège luxe et beauté, spécialiste de l’image et des tendances

Alison Ferron

Data analyst

Florian Renard

Data analyst junior

Nos références

  • La poste
  • AFP
  • Orano
  • Suez
  • Pôle enmploi
  • DGAC
  • Groupe ADP
  • CNAV
  • Société du canal seine nord europe
  • Canton de Vaud
  • Kopter
  • Eau de Paris
  • Eurostat
  • Commission Européenne