Sarah Laurier

Stratège luxe et beauté, spécialiste de l’image et des tendances

Sarah, c’est l’experte mode, luxe et beauté de l’équipe. Passionnée par tout ce qui constitue l’allure et le style, elle a aiguisé son œil au sein de grandes maisons internationales et de cabinets de tendances.

Ce qui l’anime au quotidien ? Regarder ce que font les gens passionnément, obstinément. Identifier et cartographier les changements d’envie et les envies de changements. C’est pour cela qu’elle s’est spécialisée dans l’analyse des communautés et des signaux faibles, véritables déclencheurs d’inspiration et d’innovation.

En croisant social listening et trend forecasting, elle a accompagné de nombreux acteurs du Luxe dans des missions de community profiling, des sujets d’innovation prioritaires ou encore la construction d’écosystèmes de contenu aussi inspirants que performants.

Chez Deep Opinion, elle dirige l’expertise Luxe et Beauté afin de créer des méthodologies hybrides et sur mesure. Parmi ses sujets de prédilection : la détection de tendances, le community listening, les observatoires digitaux ou encore les baromètres d’image et d’inspirations.

 

Consulter également

Assaël Adary

Co-fondateur et Directeur Général d'Occurrence

Jocelyn Munoz

Directeur associé de Deep Opinion

Camille Collet

Data analyst Senior

Allan Maintenant

Responsable développement IA

Alison Ferron

Data analyst

Florian Renard

Data analyst junior

Nos références

  • La poste
  • AFP
  • Orano
  • Suez
  • Pôle enmploi
  • DGAC
  • Groupe ADP
  • CNAV
  • Société du canal seine nord europe
  • Canton de Vaud
  • Kopter
  • Eau de Paris
  • Eurostat
  • Commission Européenne