Assaël Adary

Co-fondateur et Directeur Général d'Occurrence

Après plus de 20 ans dans l’évaluation de la communication tant pour des institutions publiques que des entreprises privées, Assaël Adary apporte toute son expérience afin de construire des méthodologies d’évaluation les plus pertinentes et performantes, quelle que soit la problématique.

En parallèle, il a acquis les compétences nécessaires afin d’accompagner ses clients dans la conception de stratégies et d’outils de communication. Assaël Adary est Vice-Président de Communication & Entreprise (Ujjef) et Président de Celsa Alumni.

Il est également fortement engagé pour la datadéontologie, le bon usage des data.

Diplômé en Philosophie à la Sorbonne et en Communication au CELSA où il enseigne désormais, il intervient dans plusieurs universités et écoles dont Science-Po Paris et l’université catholique de Louvain.

Consulter également

Jocelyn Munoz

Directeur associé de Deep Opinion

Camille Collet

Data analyst Senior

Allan Maintenant

Responsable développement IA

Sarah Laurier

Stratège luxe et beauté, spécialiste de l’image et des tendances

Alison Ferron

Data analyst

Florian Renard

Data analyst junior

Nos références

  • La poste
  • AFP
  • Orano
  • Suez
  • Pôle enmploi
  • DGAC
  • Groupe ADP
  • CNAV
  • Société du canal seine nord europe
  • Canton de Vaud
  • Kopter
  • Eau de Paris
  • Eurostat
  • Commission Européenne